Industrie Numérique

Administration Réseaux :À l'aide des appareils de mesure appropriés, nos administrateurs analysent les performances des réseaux. Ils repèrent les points critiques, puis s'efforcent d'apporter des solutions adaptées :

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Gestion Paie

Nous sommes une société spécialisée dans la gestion de la paie. Nous proposons à nos clients le traitement complet de la gestion des bulletins de salaire. Gestionnaire paie qualifié, nous nous adressons tout particulièrement

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Relation Client

La gestion de la relation client (GRC), est l'ensemble des outils et techniques destinés à capter, traiter, analyser les informations relatives aux consommateurs, dans le but de les fidéliser en leur offrant le meilleur service.

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Notre expertise
Fondée en 2006, la société DirectLines n’a cessé de croître, pour devenir l’un des acteurs majeurs de la gestion de la relation client à distance et de l’externalisation. DirectLines est une société indépendante détenue à 100% par ses actionnaires fondateurs. L’expertise de DirectLines, spécialiste en Call Center et Marketing Relationnel, s’articule autour de trois types de solutions : Marketing multicanal (SMS, téléphone, web…) Expertise Métier (Conquête, valorisation, Fidélisation…) Expertise Sectorielle (Relation Client, Finance, Technologie…) Afin de répondre aux attentes de nos clients, DirectLines propose des solutions sur mesure de gestion de la relation client. L’ensemble de ces solutions s’appuie sur une capacité Humaines et Techniques à fort potentiel et à excellente adaptation.


Le lancement d’un nouveau projet suit un parcours bien défini, jalonné par différentes étapes. Lorsqu’une opportunité est identifiée, elle est transmise aux Référents Experts de DirectLines qui évaluent la faisabilité du projet, les risques qu’il comporte, et son adéquation avec les tendances des marchés. Une fois approuvé, le concept est créé pour prouver sa faisabilité. S’il est réalisable, le développement du projet tient compte des demandes spécifiques du client et des tâches inhérentes au projet. Les étapes suivantes sont la validation, la création d'un Projet Pilote, puis le transfert du projet à l’équipe adéquate en vue de son déploiement .

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