Organisation
Forts de leurs valeurs, nos collaborateurs savent prendre des décisions et établir des priorités. Ils sont capables d’analyser et résoudre les problèmes qui se posent. Leurs réponses à ces problèmes, toujours concrètes, mesurées et adaptées, témoignent de leur capacité à faire preuve de réactivité et professionnalisme. Par leur capacité d’attention aux autres, nos collaborateurs révèlent le meilleur de leurs interlocuteurs, avec bienveillance, estime et respect. Ils savent fédérer les énergies de leurs collègues et collaborateurs autour d’un objectif commun. DirectLines adopte et déploie un nouveau concept de centre de contact, conçu pour conjuguer le bien-être des collaborateurs et la satisfaction des consommateurs, appuyés par les technologies les plus récentes.


Chaque équipe de Collaborateurs est attachée à un responsable qualifié et Expert de la relation client qui est lui aussi en étroite collaboration avec l’administration qui veille à ce que les valeurs sont respectées et les objectifs réalisés en mettant à disposition les moyens nécessaires. Nous veillons particulièrement à la qualité et au sérieux de nos équipes, mais aussi à leur développement au sein de notre entreprise : du recrutement à la formation continue, passant par l’intégration et la validation, DirectLines mène une Stratégie d’évolution de qualité.

Nos équipes

Collaborateurs

Service clients, Prise de commande, Assistance et support, Ventes-Fidélisation, Flux Entrants-Sortants Mailing-SMS-FAX…, Multilingues (AR-FR-ANG-ITA...), Compétences Bureautiques, Logiciel de Statistiques, Maitrise de la Relation Client

Manager

Pilotage Missions & Projet, Suivre et Analyser l’activité, Management & Animation d'équipe, Contrôler la Qualité & la Production, Identifier élabore les plans d'action, Coordonner l'activité d'une équipe, Le manager responsable de mission est à la fois un gestionnaire, un commercial, un consultant et un chef d'équipe. Il assure la coordination et la gestion d'une mission qui lui a été confiée, en apportant son expertise en matière de management. Dans cette optique, il supervise une équipe et veille à la réalisation des objectifs en termes de chiffres d'affaires. Il est également chargé de montée de compétence, évaluation et détection les potentiels élites.

Services IT

Diagnostiquer un dysfonctionnement informatique matériel ou logiciel, Identifier les ressources nécessaires à la résolution du dysfonctionnement , Configurer et optimiser les postes de travail aux besoins de l'utilisateur, Renseigner les supports de suivi d'intervention et transmettre les informations au service concerné. Nos IT témoignent d'une grande rigueur et d'une faculté d'analyse développée. Autonomes et Proactifs, ils anticipent et interviennent efficacement pour les différents incidents liés au réseau, au fonctionnement des équipements, outils et applications informatiques.

Services Généraux

Les Services Généraux ou "Environnement de Travail " englobent l’ensemble des services dont une entreprise a besoin pour fonctionner au quotidien. Cela comprend les achats de fournitures, matériels et des terrains, la gestion des locaux (chauffage, électricité, Hygiène…) Le Responsable Environnement de Travail a pour mission de mettre en place et en œuvre des moyens, des services et des procédures permettant à l'ensemble des collaborateurs d'une entreprise d'exercer leurs fonctions dans un environnement efficace, flexible, et aussi peu contraignant que possible.

Ressources Humaines

En plus du recrutement du personnel et le former sur les procédures de l'établissement. Le SRH est un porteur de bonnes pratiques managériales et de la culture d’entreprise. Notre Services Ressources Humaines agit comme facilitateur du fonctionnement de la Direction, de l’unité et du management des équipes et des collaborateurs, de la motivation de l’effectif et de leur développement en lien avec les objectifs de performance définis. Il veille, avec le Manager Opérationnel, à l’évolution des Profils et l’animation interne. Il participe à la définition de la stratégie générale de l’entreprise, met en place la politique de gestion RH, est garanti du climat social, de l’implication au travail et de la satisfaction des salariés.

Direction

Au sein d’une entreprise, le personnel n’est pas forcément homogène. Chaque travailleur est différent  : il a son histoire, son caractère, ses objectifs propres. On peut donc appréhender l’entreprise comme un lieu de rencontre entre ces personnalités. C’est pour cela que la Direction DirectLines adopte les concepts Managériales et financières les plus réussit et les plus rentables sur le plans Humain et financier. Le concept : Bâtir ensemble pour un avenir meilleur : Prévoir-Organiser-Encadrer-Coordonner-Contrôler.

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